Convocations

27 mars 2015 - 13:49

Les trois équipes jouent en championnat ce week-end.

Samedi, les U18, derniers, jouent chez l'avant dernier Neuvy à 15h et devront montrer autre chose que la semaine dernière, dans le jeu et le comportement. RDV 13h45 au stade pour:

Zoran, Johnny, Can, Adrien, Idilali, Visca, Anthony, Baptiste, Quentin, Etienne, Dimitri, Michael, Ayoub, Maxence.

Dimanche, même topo, le dernier va chez l'avant dernier avec Saint Sornin - ASPTT Moulins B. En plus c'est le même arbitre pour les U18 et la B (la pauvre, je ne sais pas ce qu'il a fait pour mériter ça...). C'est l'occasion pour la réserve pour enchaîner un deuxième résultat positif. RDV 13h au foyer pour:

Turle N, Buvat B, Cussinet F, Gillier J, Tétard R, Peter M, Larbi K, Bardon A, Duplessis A, Harasse H, Soares A, Théault R, Gaumont O, Bourdereau D, Trialloux N.

A la même heure la première recevra Marcillat, équipe qui nous a fait forte impression au match aller en nous en passant 6. Il faudra essayer de ne pas se faire marcher dessus comme là bas pour espérer quelque chose. RDV 14h au sade pour:

Guillamin L, Lubost R, Domas J, Lallot N, Auclair J, Goiry K, Piccioni B, Guerreiro C, Lechqar M, Arhab B, Gutierrez G, Aik PA, Miletic Z, Coilot A.