Victoire à l'arrachée

30 mars 2015 - 19:21

Avant de parler du match de la première, bref retour sur les U18, qui ont perdu 6-2 à Neuvy samedi. Face à une faible équipe, nos jeunes ont attendu une mi-temps pour jouer. Score de 3-0 à la pause avec trois beaux cadeaux de notre défense, puis une seconde période bien plus équilibrée avec un score final de 6-2.

Pour la B qui jouait hier, on reprend les bonnes vieilles habitudes avec une volée 12-1, chez l’avant dernier Saint-Sornin, voilà voilà voilà…

Pour la A, l’embellie se confirme avec une victoire contre le 3ème Marcillat sur le score de 1-0. Dominés tout le match, les postiers ont pu compter sur une solidité défensive et un Nico assez énorme en 6. Ayant des difficultés à aligner plus de trois passes de suite, nous avons donc subi, face à une équipe pas dégueulasse, surtout au milieu de terrain. A 10 minutes de la fin, c’est Rio qui marque l’unique but du match en contre, ce qui nous permet de faire un beau hold-up, face à des joueurs adverses qui l’ont mauvaise, mais c’est le sport.