13 avril 2015 à 20:06

L'équipe A n'était pas loin

L'équipe première n'est vraiment pas passé loin d'un bon résultat hier sur la pelouse du leader Trévol, en encaissant l'unique but de la rencontre à cinq minutes de la fin.

Sur une pelouse cabossée et dure, il n'était pas facile de faire de jeu. Si les locaux ont eu la possession de la balle, ils ont eu des vraies difficultés à nous mettre en danger, les postiers confirmant leur solidité défensive depuis le début des matchs retour. Peu d'occasions pour les trévolois en première mi-temps, un peu plus en seconde période, et finalement c'est sur un coup franc excentré, repris au second poteau par un rouge et blanc à la limite du hors-jeu (voire plus) que la décision se fit. Des regrets donc pour les moulinois, qui s'ils ont eu guère d'occasions de but, méritaient mieux, aux dires des dirigeants locaux.

Pour la réserve, l'addition a été bien moins salée que d'habitude, avec une défaite 3-0 face à la B de Neuvy. Courage les gars, il ne reste plus que 4 matchs..