Rechute

21 avril 2015 - 22:05

Après plusieurs bons matchs, les postiers sont retombés dans leurs travers en s'inclinant logiquement face à Montluçon Bien Assis sur le score de 5 à 2.

Dès l'avant-match, alors que nos adversaires ne sont arrivés qu'à 14h45, notre implication n'était franchement pas au RDV.

Tout au long du match, les moulinois ont manqué d'envie et d'agressivité face à une bonne équipe, notamment au milieu de terrain. Une défense laxiste, un milieu dépassé et une attaque qui a de la peine à garder le ballon, ont donné un résultat sans appel avec cette défaite de 3 buts.

Pourtant Rio avait ouvert le score contre le cours du jeu. Montluçon marquait coup sur coup deux buts avant que le gros n'égalise de la tête (2-2). Les visiteurs portaient la marque à 3-2 avant la mi-temps et menaient logiquement à la pause. C'est un peu mieux en début de seconde mi-temps, avant que nous ne retombions dans nos travers. Profitant de nos largesses, les verts et noirs marquaient deux nouveaux buts pour s'imposer confortablement.

Suite aux résultats du week-end, l'ASPTT est désormais 9ème, deux points devant Cérilly, et trois devant Rongères, premier relégable. Nos deux prochains RDV:

Déplacement à Cérilly et réception de Rongères.......