26 avril 2015 à 21:30

Nul à Cérilly

Deux mots sur la B qui a miraculeusement trouvé 11 joueurs pour aller chez chez la réserve de Cérilly. Avec Fabien Curkovic dans les buts et Jean-Claude Revelli en pointe, les postiers ont sombré sur le score de 16-0.

Pour la A, il y avait également un déplacement à Cérilly au programme, qui était notre poursuivant au classement. Autant dire que ce fût un match d'hommes plus que de football, surtout en seconde période. D'entrée, nous offrons un but à Cérilly, avant que notre Thiago De Oliveira, de plus en plus affûté, n'égalise rapidement de la tête sur corner. La suite du premier acte fût équilibté, avec deux équipes costaudes qui se montèrent dangereuses chacune leur tour.

En seconde mi-temps, aucun but, les locaux dominèrent dans l'ensemble, encouragés pas des spectateurs brillant par leur poésie. Plus en difficulité, les postiers concèdent quelques face à face mais les attaquants de Cérilly n'étaient pas capables de cadrer. De notre côté, notre solidarité nous permet de ramener le nul, de garder deux points d'avance sur Cérilly, et d'en avoir désormais quatre sur Rongères, après sa défaite de cette après-midi.