8 mai 2015 à 13:40

9 et 10 mai

On ne va pas se mentir, c'est un week-end important pour l'ASPTT. Les U18 et les séniors ne chercheront pas forcément un résultat mais à faire un match à 11 alors que l'équipe fanion jouera le match de la mort pour le maintien (une victoire et celui-ci est acquis). Autant d'enjeux importants alors que nous en saurons rapidement plus quant à l'avenir de notre club.

Pour les U18, comme d'ab, tous les joueurs disponibles sont convoqués. Match samedi à 15h contre Val d'Allier (B).

Pour la B, déplacement sur le terrain pentu d'Agonges, qui peut assurer sa montée (sans jeu de mots...). RDV 13h30 au foyer:

Place S, Théault R, Turle N, Harasse H, Gillier Jé, Tétard R, Peter M, Trialloux N, Houmadi H, Sghir A, Avignon JC.

Pour la A, c'est simple, une victoire contre Rongères et on est sauvé, une défaite et on est mal barrés. Il va falloir des vrais bonhommes sur le terrain... RDV 14h au stade pour:

Guillaumin L, Lubost R, Auclair J, Domas J, Lallot N, Dailliez D, Arhab B, Goiry K, Zlatan de Oliveira C, Rio, Lechqar M, Pereira V, Foucrier M, Miletic Z.

Ce week-end, il faut défendre fièrement nos couleurs et se comporter comme des hommes !!!