L’équipe A est sauvée

11 mai 2015 - 19:46

La première avait besoin d’une victoire face à Rongères pour assurer son maintien en Promotion de District, chose faite sur le score de 2 à 1.

Après une première mi-temps relativement pourrie en terme de jeu, où nous avons surtout piaillé (0-0 à la pause) et où nous avons gâché plusieurs face à face avec le gardien, nous nous sommes mis à jouer en seconde période.

L’ASPTT est alors logiquement récompensé en marquant à deux reprises. Tout d’abord sur une frappe croisée de Zlatan de Oliveira, puis par un but de Valentin Meireles, qui reprend un coup-franc lointain de l’arrière de la crête.

Le match semble alors plié mais les postiers ne peuvent s’empêcher de relacer Rongères à dix minutes de la fin (2-1). Mais les visiteurs n’auront plus d’autres occasions et s’inclinent donc.

Les moulinois sont quant à eux maintenus et joueront leurs deux derniers matchs sans pression.

Bon sinon la B et les U18 ont perdu sur le même score (12-0).