Pour un nouveau départ

5 août 2015 - 20:35

La saison 2015-2016 redémarre ce jeudi 6 août avec la reprise des entraînements collectifs. Avec un effectif largement renouvelé (12 départs, 3 jeunes U18 qui montent en séniors et une douzaine d’arrivées), c’est une nouvelle page qui s’écrit pour le club, dont la pérennité est désormais assurée. Il s’agira cette saison de bâtir des bases solides pour l’avenir, avec l’idée d’ici quelques années de rejoindre l’élite départementale.

Avant cela, cette saison débutera par 3 matchs amicaux : Toulon le 15 août, Gennetines le 19 et Bourbon le 26, avec entre tems notre entrée en lice en coupe de France à Montvicq.

Le championnat reprendra quant à lui ses droits le dimanche 6 septembre avec la réception du Breuil pour la A et de Neuilly le Réal (B) pour la réserve.

Les deux équipes ont d’ailleurs hérité de poules compliquées, surtout en terme de déplacements...

Pour la A : Chassenard/Luneau, Diou, Thiel, Trezelles, Le Breuil, Saint-Yorre B, Creuzier le Vieux B, Neuvy, Cérilly, Montluçon Châtelard et Désertines B.

Pour la B :  Neuvy C, AC Turque de Moulins, Neuilly B, Jaligny/Vaumas B, Diou B, Pierrefitte/Saligny B, Est Allier, Monteiguet/Neuilly, Mercy/Chapeau C.