Qualification pour le 2ème tour

25 août 2015 - 18:48

L'ASPTT "new look" a remporté dimanche son premier match officiel de la saison, pour le compte du 1er tour de la Coupe de France.
Sur le terrain de Montvicq, l'équipe moulinoise, composée de nombreux nouveaux joueurs, s'est imposée 2-0.
La première mi-temps a été laborieuse, avec notre milieu de terrain en souffrance qui laissait trop d'espaces aux adversaires. Notre gardien nous sort 2-3 occasions, avant que notre avant-centre Steven n'ouvre le score de la tête à la 42ème minute.
En seconde mi-temps, les locaux semblent souffrir physiquement et les postiers sont mieux en place. A l'heure de jeu, nous doublons la mise: Xavier frappe un coup-franc lointain, repoussé par le gardien; Alexis a bien suivi et marque de la tête. Plus rien de ne sera marqué. Ce match nous a conforté au moins dans deux certitudes: nous avons un bon potentiel mais nous avons du boulot...
Prochain tour dès dimanche prochain avec la réception de Saint-Yorre, équipe de PH, autant dire que ça va être très très compliqué.