Résutats 1ère journée

7 septembre 2015 - 13:40

Nos deux équipes ont perdu pour l'entame de cette nouvelle saison mais il y a des motifs de satisfaction qui nous permettent de croire que nous sommes sur la bonne voie.

La réserve s'est inclinée de peu contre Neuilly (B), équipe de bon niveau pour de la 3ème division. Nous nous sommes tiré une première balle dans le pied en encaissant un but gag au premier quart d'heure avant l'égalisation de Dimitri. A la reprise nouveau but à la con contre nous (1-2). Nous peinons ensuite physiquement avant d'égaliser sur un action pleine d'abnégation (doublé de Dimitri). Malheureusement sur l'engagement Neuilly en plante un troisième et arrache la victoire 3-2.

La première accueillait quant à elle un gros de la poule, Le Breuil. L'ASPTT ouvre le score dès la 1ère minute par Steven mais concède rapidement l'égalisation. En utilisant un maximum la vitesse de leurs attaquants, les visiteurs nous mettent en danger alors que nous sommes parfois trop laxiste dans le marquage. Résultat, Le Breuil marque à deux nouvelles reprises avant la pause (3-1).

A l'heure de jeu, les visiteurs marquent un quatrième but qui tue le suspense avant que Yoan ne réduise le score à 4-2. Il y a bien entendu des choses positives mais il va falloir plus jouer en équipe pour espérer de meilleurs résultats.