Du mieux mais peut mieux faire

21 septembre 2015 - 21:03

Les deux équipes de l’ASPTT ont montré de notables progrès dans le jeu pour la 2ème journée de championnat par rapport à la première levée.

Samedi soir à Chassenard, la première méritait beaucoup mieux qu’une courte défaite 2-1. Après une première demi-heure qu’ils avaient dominée, les locaux menaient 2-0, en profitant de la vitesse de leurs ailiers et du manque d’expérience de notre défense. Avant la pause, les postiers ont eu deux grosses occasions, mais sans succès.

La deuxième mi-temps a été à sens unique : les moulinois dominent, occupent le camp adverse et ont plusieurs occasions franches. Ce n’est qu’à la 81ème minute que Steven réduit la marque. Nous poussons mais en vain, le score reste à 2-1, ne reflétant pas la physionomie du match.

Dimanche, la réserve se déplaçait, sur son propre terrain, chez les turcs de Moulins. Face à une équipe disposant de quelques bons joueurs au milieu de terrain, l’ASPTT commençait mieux et se procurait les premières occasions. Le match s’équilibrait rapidement et les occasions se firent moins nombreuses, et la pause fût sifflée sur le score de 0-0. En seconde période, les turcs frappent les premiers, en ouvrant le score sur un très beau coup-franc direct. A 20 minutes de la fin, notre coach égalise sur un but plein d’opportunisme (ben quoi ?). La fin du match fût hachée et le score ne bougea pas : 1-1.

Pas de victoire ce week-end mais de vrais progrès qui font espérer en de lendemains meilleurs. Prochain match pour le deux équipes dans deux semaines, à domicile.