Deux courtes défaites

19 octobre 2015 - 20:28

Les deux équipes ont perdu ce dimanche, de justesse à chaque fois, et auraient mérité mieux.

Trezelles - ASPTT (A) : 2-1.

Un match qui ressemble à celui de Chassenard pour l'ASPTT.
On a deux trois joueurs qui mettent 30 minutes à se réveiller, Trezelles domine alors et marque à deux reprises dont un csc de l'ASPTT.
En seconde période c'est bien mieux de notre côté, on fait plus que jeu égal et nous procurons plusieurs occasions. On marque vers la 70è sur pénalty par Brahim. Malheureusement de mauvais choix dans la dernière passe nous empêchent de ramener un nul qui aurait été mérité.

Si un jour on arrive à faire un match en entier, on arrivera à avoir enfin de bons résultats...

Saligny Pierrefitte B - ASPTT (B): 1-0.

Un corner à la 30è minute pour le locaux a débouché sur le seul but de la rencontre. Les postiers qui étaient venus à 12 et qui ont perdu Tonton sur blessure à la 92ème seconde, ont comme la A eu du mal en 1ère mi temps. La suite est bien meilleure de la part des postiers qui malgré plusieurs occasions ne sont pas arrivés à marquer.