La B décolle, pas la A

26 octobre 2015 - 20:57

L'équipe réserve, avec son nouveau coach Tonton, a remporté son premier match de la saison en battant Montaiguet / Neuilly sur le score de 4-1. Après un début de match poussif, avec un but de chaque côté dans les 5 premières minutes, les locaux ont progressivement pris la mesure de leurs adversaires. Un très beau but d'Hugo porte la marque à 2-1 avant la pause. En seconde période, Julien marque 2 nouveaux buts, après celui de la première période, et signe donc un triplé.

La première ne s'est toujours pas sorti les doigts du cul, perdant pour la 5è fois en 5 matchs. Peu impliqués, surtout au milieu de terrain, les postiers sont menés 1-0 à la pause, malgré plusieurs occasions nettes. La seconde période voit l'équipe de Désertines dominer et marquer deux buts sur leurs deux seules occasions. Défaite 3-0 pour les moulinois qui n'ont pas montré grand chose.