La première gagne... enfin!

1 novembre 2015 - 21:44

L'équipe première a décroché sa première victoire de la saison en battant Thiel 3-2 dans un duel de mal-classés.

Comme à son habitude l'ASPTT débute mal son match. Après 10 minutes, nous sommes déjà menés 1-0, suite à pénalty, concédé suite à une main malheureuse. 10 minutes plus tard, nouveau but à la con pour Thiel, suite à un ballon perdu près de notre but. Ce début de match n'est pas du niveau Promotion mais nous réagissons vite. Tout d'abord par Romain qui met un putain de but en tentant sa chance de volée, à 40 mètres et qui lobe le gardien (après le match Romain avoue entre deux bières avoir bien voulu marquer). Ensuite par Gilbert qui nous montre qu'il n'a pas perdu son sens du but. Puis avant la pause nous avons plusieurs occasions franches, notamment des 1 contre 1 avec le gardien mais sans succès.

La deuxième période n'est pas folichonne, les deux équipes ont resserré les lignes et les occasions se font plus rare. C'est quand même assez logiquement que notre capitaine Alexis nous donne l'avantage en concluant un beau mouvement offenssif. Il reste alors 20 minutes et nous nous contentons sans défendre, sans être trop inquiétés. Victoire 3-2 pour l'ASPTT qui débloque enfin son compteur !