9 novembre 2015 à 21:46

La première confirme

Après son succès de la semaine dernière, l'équipe première a confirmé son redressement en accrochant le leader de la poule Neuvy.

Pourtant c'était mal barré: 13 joueurs sur la feuille, 2 blessés au bout de 30 minutes, un premier but encaissé au bout de 4 minutes sur un contre... puis un deuxième à la demi-heure... 2-0 à la pause pour Neuvy alors que les postiers ne sont pas ridicules.

Les moulinois ont fait preuve d'une belle réaction d'orgeuil en seconde période et de beaucoup d'implication. Revenant rapidement à 2-1, les locaux encaissent ensuite le but du 3-1 sur un coup-franc indirect dans la surface. Les visiteurs pensent alors la victoire acquise mais reculent. Résultat: Kévin réduit la marque en reprennant un coup-franc d'Alexis repoussé par la barre. Puis à 5 minutes de la fin Kévin marque un doublé et égalise. L'ASPTT arrache donc un nul mérité sur le score de 3-3.

Pour la réserve, c'est en revanche un accident de parcours avec une lourde défaite 6-0 à Diou. Les postiers y sont allé diminués, avec 11 joueurs valides et un gardien sur une jambe...