Deux défaites

25 novembre 2015 - 20:50

Les deux équipes ont perdu dimanche, faute d'avoir su jouer leur match en entier.

La première après un premier quart d'heure équilibré, a encaissé un premier but à Cérilly après 17 minutes sur une frappe contrée. Ensuite, les moulinois sortent du match et encaissent deux nouveaux buts à cause d'une défense totalement absente. Juste avant la pause, Alexis réduit la marque (3-1) et nous redonne un peu d'espoir. L'ASPTT est bien meilleure en deuxième période, qu'elle domine globalement. Ibrahim marque à un quart d'heure de la fin mais nous ne parvenons pas à égaliser. Cérilly tua même le suspense à la 92ème d'une superbe frappe (4-2).

La réserve quant à elle a seulement "joué" la première mi-temps. Nous menons logiquement 1-0 à la pause suite à un beau but sur coup-franc de Nico Marion. Puis dans le second acte plus grand chose, nous partons tous à l'abordage sans raison et les locaux - Mercy/Chapeau - en profitent et marquent à trois reprises pour s'assurer une victoire 3-1.