9 mai 2013 à 22:10

Avant dernière journée de championnat

Les deux équipes accueilleront ce week-end leurs homologues de Molinet ce dimanche pour le compte de la 21ème et avant dernière journée de championnat, avec des objectifs bien différents.

Pour la B il s'agit de faire un grand pas vers le maintien voir de l'assurer. Rappelons que cette année, les quatre derniers de la poule de 2ème division descendent et qu'il y aura même des 8èmes de poule qui seront relégués. Avant cette avant dernière journée, notre situation n'est pas très rassurante puisque nous avons 1 point d'avance sur le 8ème Toulon et 3 points d'avance sur le 9ème...Molinet. Objectif victoire donc face à une équipe qui nous avez torché 10-0 à l'aller malgré un grand gardien du côté des PTT. Voici les convoqués, à 12h au stade (match à 13h):
Peter M, Place S, Turgon L, Maurice C, Théault R, Goiry K, Gutierrez G, Ouaoui A, Escloupier M, Sghir A, Cussinet F, Arhab B, Bathiat A et JP, Ertas S.

Pour la A, le maintien est assuré depuis le week-end dernier, il n'y a donc plus de "pression", ce qui ne nous empêche pas de terminer cette saison du mieux possible. RDV à 14h (et même à 13h pour encourager la B) pour:
Guillaumin L, Lubost R, Auclair J, Boubet J, Lallot N, Dailliez D, Gairaud C, Bois F, Gutierrez T, Billaux S, Domas J, Bathiat M, Miletic Z.