3 octobre 2013 à 22:09

Troisième journée de championnat

Cette 3ème journée de championnat ce dimanche verra les deux équipes de l’ASPTT évoluer pour la première fois dans leur stade Zawada rénové après les travaux de cet été.

La B tentera de confirmer son bon nul à Souvigny face à l’équipe C de Bessay et alignera pour cela une équipe qui aura plutôt fière allure. On reprend les bonnes habitudes : RDV à 12h au stade pour jouer à 13h pour :

Goiry K, Place S, Arhab B,  Trialloux N, Turgon L, Gillier J, Houmadi H, Gairaud C, Théault R, Cussinet F, Duplessis A, Escloupier M, Montel A, Bois L.

La A affrontera quant à elle St Rémy en Rollat, équipe qui d’après les dires est solide et a des ambitions cette saison. Cela tombe bien, nous aussi en avons, à nous de le montrer à partir de 15h sur le pré. Sont convoqués à 14h :

Guillaumin L, Bathiat M, Lubost R, DomasJ, Auclair J, Dailliez D, Lallot N, Bois F, Gutierrez G et T, Lachqar M, Boubet J, Miletic Z.

Pour être complet, sont convoqués derrière la buvette : Odette, Guy et Mouss.

Et après cette après-midi que l’on espère placée sous le signe de la victoire pour les moulinois, n’oubliez pas le repas organisé au foyer à partir de 19h30 (ou avant), il y aura du pâté aux pommes de terre, de la Suze et du Jet…