27 octobre 2013 à 21:33

Du mieux, mais pas de victoire

Alors que nos deux équipes restaient chacune sur deux matchs très difficiles, elles ont toutes les deux montré de meilleures choses ce dimanche, mais ont du concédé le nul à domicile.

L'équipe réserve accueillait Agonges et n'a pu faire mieux que 0-0. Sur un terrain balayé par un fort vent, les deux équipes ont offert un match équilibré mais dans lequel les deux attaques ont eu du mal à se montrer dangereuses. Peu d'occasions donc au cours de ces 90 minutes, où les moulinois ont montré de bonnes choses et d'autres moins bonnes. Mais le fait de ne pas avoir pris de but est le principal motif de satisfaction, après les deux dernières rencontres...

L'équipe A ensuite a sûrement produit sa meilleure prestation de cette saison, en tout cas sa plus complète.  Un match que nous avons globalement dominé, face à une équipe réserve de Dompierre jeune et vraiment intéressante. Avec une solidité défensive enfin trouvée, les choses sont forcément plus facile. Si toutefois nous avons été bien souvent dans le camp adverse, il n'ya pas eu plétore d'occasions à notre compte. A la demi-heure de jeu, nous ouvrons pourtant le score, par l'intérmédiaire de Momo Caliskan, qui lancé en profondeur trompe le gardien d'un beau plat du pied. Nous baissons alors un peu le pied avant la pause et sommes immédiatement sanctionné par le n°10 adverse, qui d'une belle frappe lointaine, marque en lucarne. 1-1 à la mi-temps. La seconde mi-temps est également dominée par les postiers, mais là aussi peu d'occasions franches, à cause notamment de déchets dans l'avant dernier gestes. Une prestation plus qu'honorable donc de notre part avec de vrais motifs de satisfaction. A noter encore une fois un bon arbitrage et un bon état d'esprit de l'adversaire, ce qui est toujours appréciable.