21 novembre 2013 à 22:10

Convocations pour le 24 novembre

9ème journée de championnat pour l'équipe A et 8ème pour la B ce week-end, mais surtout deux matchs très importants pour la suite de la saison.
Pour les deux équipes, le match aura lieu à 13h et le RDV au foyer est à 11h45 au foyer (ou 12h au lieu du match).
La première jouera à Trévol (B), dernier au classement, avec aucune victoire et un seul nul. Ce ne sera pas pour autant une partie de plaisir dans ce derby où il faudra répondre présents physiquement dans les duels dès le début du match. La B ira elle à Toulon (B), leader de la poule. Un défi de taille donc même si avec l'équipe que nous alignerons, tous les (bons) espoirs sont permis, à condition bien sûr de faire preuve de réalisme offensif.

Voici les convocations.

Pour la A: Guillaumin L, Bathiat M, Auclair J, Domas J, Lallot N, Dailliez D, Escloupier M, Gutierrez T, Lechqar M, Gueirrero C, Bois F, Lubost R, Buvat B, Miletic Z.
Pour la B: Goiry K, Place S, Trialloux N, Boubet J, Gillier J, Théault R, Houmadi H, Berger A, Gutierrez G, Arhab B, Montel A, Piccioni B, Allier A, Gairaud C.

Pour l'instant les matchs sont maintenus malgré les conditions météo, le district devrait se prononcer demain vendredi sur le maintien ou pas des rencontres de ce week-end.