1 décembre 2013 à 20:07

Résumé du week-end

Des résultats très différents ce week-end pour le club: si la A s'impose contre Monétay, la B a sombré à St Loup.

En effet la réserve s'est inscliné 6 à 1, dans un match où elle a été largement dominée. Décevante et encaissant des buts casquette, l'équipe a tout juste sauvé l'honneur avec un but d'Anthony Montel. Toujours pas de victoire donc pour la B qui s'enfonce encore plus au classement.

Arrêtons nous donc plus largement sur la A qui accueillait Monétay sur Allier, une des bonnes équipes de la poule qui n'avait jusque là perdu qu'une rencontre de championnat.
Les postiers entraient très bien dans la rencontre en dominant leurs adversaires pendant une demi-heure. Souvent dans le camp adverse et gagnant la plupart des duels, les locaux proposaient du jeu malgré le terrain gras. L'ouverture du score vint logiquement par Florent Djordjevic Bois, qui à une vingtaine de mètres du but adverse se retourne et enchaîne par une très belle frappe du gauche dans la lucarne. 1-0 à la mi-temps après 45 minutes où nous avons rarement été inquiétés.
Au cours de la seconde période, les visiteurs jouent plus haut et font plus que jeu égal. Les moulinois, bien en place, reculent mais finalement ne concèdent guère d'occasions grace à une solidité défensive retrouvée. Quelques occasions à notre crédit auraient pu nous permettre de nous mettre à l'abri avec plus de réalisme, notamment une quasi "immanquable" de Cheik Dailliez. Du suspense jusqu'au bout donc pour une victoire finale 1-0, à l'issue d'un réel bon match de l'ASPTT, qui montre là qu'il faudra compter sur elle dans ce championnat.

Voir également