16 février 2014 à 18:36

Le néant

L'ASPTT en déplacement ce dimanche chez le dernier du championnat Trévol (B) a produit un très mauvais match et s'incline sur le score logique de 2 à 0.
Face à une équipe très limitée, les postiers ont été absents dans les duels et ont développé très peu de jeu, sur un terrain il est vrai très difficile. Le début de match était catastrophique puisque les trévolois menaient 2-0 avant la demi-heure. A chaque fois un ballon perdu au milieu de terrain amenait le danger: la première fois sur un contre conclu par le n°9, et la seconde fois sur un coup-franc direct à l'entrée de la surface. A vrai dire les deux seules occasions du match pour les locaux mais cela leur suffisait face à une équipe moulinoise bien triste, qui tapait quand même sur la barre en deuxième mi-temps.
Une rencontre qui rappelle bizarrement le match à Lurcy-Lévis de l'an dernier, qui annonçait alors un fin de saison galère...
Défaite 2-0 donc, Trévol se relance en signant là sa première victoire de la saison, et l'ASPTT loupant l'occasion de prendre un grand bol d'air.
Le week-end prochain, match de coupe à Seuillet, d'ici là entraînement mardi et jeudi, et une remise en cause pour chacun d'entre nous.