25 mai 2014 à 19:27

La réserve se sauve!

L'équipe B a assuré ce dimanche son maintien en 2ème division en écrasant St Loup (B) sur le score de 10 à 0. Face à une équipe amoindrie qui s'est déplacée à 11, les locaux ont rapidement assuré l'essentiel. Sans forcer et en la jouant souvent trop facile, les moulinois ont donc largement dominé une équipe visiteuse qui évoluait, dès la demi-heure de jeu, à 9 joueurs sur le terrain, suite à deux blessures. Christophe Ronaldo ouvrait le bal d'une belle frappe enroulée, puis s'en suivit, dans le désordre, 3 autres buts de ce même Ronaldo (quadruplé donc), 2 buts de Momo Lachqar, 2 du jeune papa Jérémy, un but de Romain, très bon aujourd'hui, puis un d'Ali puis. L'addition aurait pu être plus lourde avec plus de sérieux mais là n'est pas l'essentiel, les hommes de Popol Bathiat sauvent leur tête en 2ème division, après avoir été relégables jusqu'à la semaine dernière.

L'équipe A quant à elle, qui ne joue plus rien, et qui était très diminuée, s'est inclinée sur le score de 3-0 à Monétay. L'équipe n'a pourtant pas déméritée dans le jeu et l'envie mais a facilité la victoire adverse avec des belles erreurs défensives.

La saison est donc terminée pour la réserve, mais la première jouera son dernier match dimanche prochain à domicile, face à Domérat (C).