24 juin 2014 à 19:53

Neuf jours après, voici un bref retour sur l'assemblée générale de l'ASPTT foot et sur ce qui s'est dit.

Sportivement, le bilan a déjà été fait, pas la peine d'y revenir.

Financièrement, le club ne se porte pas trop mal, notamment grâce à la buvette qui tourne bien et aux différents repas organisés au foyer... mais aussi parce que notre discipline sur le terrain permet de faire des économies sur les cartons jaunes et rouges...

Aute bonne nouvelle, une équipe de jeunes en caégorie U18 sera bel et bien créée la saison prochaine, nous avons déjà une quinzaine de joueurs mais il nous en manque encore 4 ou 5 pour être tranquilles.

Enfin, le gros sujet de l'AG aura été le projet de la ville de Moulins concernant la mutualisation des moyens des différents clubs (AS Moulins, Etoile MY et nous...). Au travers de ce terme derrière lequel on peut mettre tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi...), la ville souhaite que les 3 clubs s'ententent sur un espèce de partenariat pour soi-disant gérer les équipements et le matériel de manière plus rationnelle... et nous donne une saison pour arriver à ce résultat. A suivre donc mais visiblement nous avons quand même réussi à faire changer la ville de position qui, il y a encore quelques semaines, envisager sérieusement de rayer notre club de la carte... (même si légalement ils n'ont aucun moyen de le faire).

Bref, restons vigileant et continons à défendre haut nos couleurs!

Et pour cela, reprise de l'entraînement le 6 août!