14 juillet 2014 à 14:48

Programme de début de saison

Ca y est, la Coupe du monde est terminée, il est temps de se projeter sur la saison de 2014-2015 qui s'approche à grands pas.

Voici donc le programme de début de saison qui nous est proposé. Vous pouvez le visualiser en cliquant sur ce lien.

Vous verrez entre autres que les entraînements collectifs débuteront le mercredi 6 août et que les U18 se joindront à nous à partir du 18 août. Pour chaque entraînement, pensez à apporter des baskets et des bouteilles d'eau. A noter également que pour notre entrée en lice en coupe de France, nous jouerons chez nos voisins de Toulon le dimanche 24 août. En cas de qualification, nous affronterons le dimanche suivant le vainqueur de Billy/Créchy - St Pourçain sur Sioule.

Essayons tous de respecter au mieux ce programme de début de saison pour commencer au mieux le championnat (à partir du 7 septembre) et éviter de faire une saison galère!