4 août 2014 à 14:41

Poules 2014-2015

Après les séniors il y a deux semaines, les U18 connaissent depuis la semaine dernière leurs adversaires en championnat pour la saison 2014-2015.

Petit rappel donc de ce qui nous attend cette année.

Honneurs aux jeunes qui joueront cette saison contre :

Yzeure (B) – Mercy/Chapeau – Nord Vignoble – Val d’Allier – Lapalisse – Gannat – Montagne Bourbonnaise – Neuvy – Sud Bourbonnais.

Le district a eu l’intelligence de faire une poule « Est » et une poule « Ouest » de l’Allier, en 2ème division, ce qui nous évite les clubs de la région montluçonnaise. Premier match de la saison à Nizerolles (Montagne Bourbonnaise) le samedi 13 septembre et dernier match à Lapalisse le 30 mai 2015.

Ensuite pour les séniors, la première est placée dans la poule A de Promotion qui regroupe :

ASPTT Moulins (A), Trévol, Néris, Sanssat, St Pourçain sur Sioule (B), Mercy-Chapeau, Marcillat, Montluçon Bien-Assis, Rongères, Tronget, St Yorre (B), Cérilly.

Comme chaque année, 2-3 déplacements sympathiques en terme de distance (Marcillat, Néris) mais nous évitons certaines équipes de poètes (nous ne citerons pas de noms..). Un groupe qui apparaît toutefois, comme la saison dernière, assez relevé. Premier match à Sanssat (promu) le dimanche 7 septembre.

L’équipe réserve, qui s’est sauvée miraculeusement les deux dernières années, évoluera en 2ème division - poule D:

ASPTT Moulins (B), Cérilly (B), St Sornin, Neuvy-Coulandon (B), Lurcy-Lévis (B), Agonges, Saulcet, Villeneuve (B), Toulon (B), Châtel de Neuvre.

Un groupe centré sur la région moulinoise à 2-3 exceptions près, qui offrira quelques derbies, à commencer par la première journée : samedi 6 septembre avec Villeneuve (B) – ASPTT (B).