6 mars 2015 à 13:16

Programme 7 et 8 mars

Trois derbies et trois matchs compliqués pour l’ASPTT ce week-end.

Samedi les jeunes iront à Yzeure (B). Il y a de réels progrès dans le jeu depuis le début de saison, qui ne traduisent pas au tableau d’affichage. La rencontre de demain sera l’occasion de bien se préparer aux deux matchs suivants, qui seront plus accessibles pour nous. Comme chaque fois, tous les joueurs disponibles sont convoqués (match à 15h au Haut-Barrieux).

La réserve des séniors jouera à Toulon (B) dimanche à 15h. RDV à 13h45 au foyer ou 14h à Toulon pour :

Gaumont, Duplessis, Foucrier, Lallot, Tétard, Harasse, Larbi, Soares, Bourdereau, Bardon, Peter, Gillier, Théault, Turle.

La première s’étalonnera au deuxième de la poule Mercy-Chapeau, chez qui nous avons fait un hold-up au match aller (2-0) et qui aura un esprit de revanche à coup sûr. Quelques retours nous permettent toutefois d’espérer un bon résultat. RDV au stade à 14h pour :

Guillaumin, Lubost, Auclair, Domas, Guerreiro, Dailliez, Coillot, Arhab, Gutierrez, Aik, Lechqar, Trialloux, Piccioni, Miletic.