3 juin 2015 à 22:33

Fin de championnat

Lors de la dernière journée de championnat, les deux équipes se sont inclinées à l'extérieur.

La réserve a bien résisté à Chatel de Neuvre, en tenant la nul à la mi-temps 1-1, avant de s'incliner 5 à 2, avec deux buts de Jérémy.

La première jouait quant à elle à Tronget. Face à un adversaire qui visiblement jouait la Ligue des Champions, les postiers ont fait un assez bon match, et menaient 1-0 à la mi-temps, Yamine enrhumant la défense avant de placer une belle frappe croisée. La seconde période était ouverte; les locaux marquèrent à deux reprises (2-1), avant que les postiers ne reprennent l'avantage. Tout d'abord Yamine signait un doublé, puis Benjamin, loupant totalement son contrôle, était tout surpris de voir sa "frappe" franchir la ligne. Malheureusement, les moulinois craquèrent en fin de rencontre. Tout d'abord, suite à un centre, "La bûche" trouvait la lucarne. Enfin, à la 91ème minute, suite à une faute grossière des locaux, non sifflée, ces derniers, qui jouaient leurs vies, jouaient le coup à fond plutôt que de sortir sportivement le ballon; 15 secondes plus tard, ils marquaient pour remporter le match 4 à 3.